Kourtney Kardashian : elle poste une photo d’elle à 14 ans

Kourtney Kardashian : elle poste une photo d’elle à 14 ans
Après Kim Kardashian, c'est au tour de sa sœur Kourtney de faire preuve d'un brun de nostalgie. Sur Instagram, la jolie brune a posté une photo d'elle âgée de 14 ans. Un cliché qui a suscité de vives réactions.

Le clan Kardashian Jenner est apparemment en pleine nostalgie. Très présentes sur les réseaux sociaux, Kourtney Kardashian et ses sœurs postent régulièrement de nouveaux clichés d’elles. Mais depuis quelques temps, entre deux clichés sexy, elles ont décidé de s’afficher alors qu’elles étaient plus jeunes.

Elle n’a pas changé !

Après Kim Kardashian qui avait posté plusieurs clichés d’elle adolescentes, c’est au tour de Kourtney. Ce 9 octobre sur Instagram, elle a posté une photo d’elle âgée de 14 ans. Et si les fans de Kim avaient été très surpris par la différence, ce n’est pas le cas de ceux de Kourtney. En effet, la belle brune n’a pas tant changé que cela !

En effet, sur son cliché Instagram Kourtney Kardashian apparaît bronzée, en maillot de bain et avec les cheveux courts. Et visiblement l’aînée des Kardashian n’a pas trop abusé de la chirurgie puisque son visage est toujours le même.

Le cliché a récolté plus de 1.7 millions de « like » et de nombreux commentaires. La plupart de ses abonnés soulignent que la mère de famille n’a pas pris une ride depuis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :