Kourtney Kardashian dévoile un cliché de ses fesses pour se venger de son ex

Kourtney Kardashian dévoile un cliché de ses fesses pour se venger de son ex
Kourtney Kardashian n'est pas du genre à pleurer sur son sort ! Trompée une nouvelle fois par Scott Disick, la demoiselle a répliqué en publiant un cliché de ses fesses !

On pensait que Kourtney Kardashian et Scott Disick étaient sur le chemin de la réconciliation… Il n’en est rien. En effet, le couple s’est séparé suite aux nombreuses infidélités de monsieur. Des tromperies qui faisaient régulièrement la Une des journaux. Le coeur brisé, la grande soeur de Kim Kardashian a fini par quitter le père de ses trois enfants. Cependant, tout portait à croire ces dernières semaines que Kourtney Kardashian souhaitait donner une seconde chance à son ex.

Mais chassez le naturel, il revient au galop ! Scott Disick a une fois de plus tout gâché. Après des vacances au Costa Rica avec le clan Kardahsian, l’éternel séducteur a fait une petite escale par Miami. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’est pas ennuyé ! En effet, pendant que Kourtney Kardashian s’occupait de leurs enfants, Scott Disick fricotait au bord d’une piscine avec deux ravissantes jeunes femmes… et ce photos à l’appui. En effet, le site TMZ a publié les clichés compromettants du jeune homme. Des clichés dont Kourtney Kardashian a visiblement pris connaissance.

Scott Disick infidèle, Kourtney Kardashian réplique

En effet, la demoiselle n’a pas tardé à réagir aux nouvelles frasques de son homme. Et pour ce faire, elle a tout simplement publié une photo de ses fesses sur Instagram ! En légende on peut lire :

Je ne pense pas que tu sois prêt pour ça !

Le message est on ne peut plus clair !

 

I don't think you ready for this jelly

A photo posted by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net