Kourtney Kardashian a rencontré pour la première fois Sofia Richie !

Kourtney Kardashian a rencontré pour la première fois Sofia Richie !
Kourtney Kardashian a partagé un dîner avec son ex-compagnon Scott Disick et sa nouvelle partenaire Sofia Richie, afin de créer des liens avec eux.

Pour rappel, Kourtney Kardashian a rompu avec Scott Disick – avec qui elle a eu Mason, Penelope et Reign – en 2015, après une relation de presque dix ans, et même si Scott est en couple avec Sofia Richie depuis plus d’un an, les deux femmes se sont rencontrées seulement ce week-end, lors d’un dîner au Nobu de Malibu.

Scott, Sofia et Koutney ont dîné ensemble à Nobu dimanche et c’était très amical. Scott et Sofia sont très sérieux et Scott pense qu’il est important que Sofia et Kourtney interagissent et créent des liens. Ils ont gardé les choses séparées depuis plus d’un an maintenant, et Kourtney est désormais plus ouverte et prête à avoir une relation avec Sofia.

Affirme une source à E! News.

Une rencontre pour le bien de leurs enfants

La star de télé-réalité de 39 ans et Scott Disick (35 ans) se sont mis d’accord pour dire qu’il est préférable pour leurs enfants, qu’elle se rapproche de Sofia (20 ans). Une source affirme que le dîner était très décontracté et simplement une opportunité pour tout le monde, d’être dans la même pièce au même moment.

Scott et Kourtney se sont mis d’accord pour dire qu’il est préférable d’arranger la situation pour qu’ils soient tous dans les vies des autres et que cela rende les choses plus simples pour le bien des enfants.

Ajoute la source.

Ce dîner arrive juste un mois après qu’une source a affirmé que Kourtney et Scott souhaitaient faire des activités en tant que famille pour le bien de leurs enfants.

Une source avait affirmé à l’époque: « Quand les choses vont bien entre Scott et Kourtney, ils aiment faire des choses ensemble en tant que famille pour le bien des enfants. Les enfants adorent lorsqu’ils sont tous ensemble et Kourtney et Scott ont fait du bon boulot récemment. Tout le monde est très heureux. »

Vous l’aurez compris, la hache de guerre est enfin enterrée… Mais pour combien de temps ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,