#KohLanta : Moundir dézingue Clémentine dans Touche pas à mon poste !

#KohLanta : Moundir dézingue Clémentine dans Touche pas à mon poste !
Moundir a donné son avis le 5 juin sur le plateau de touche pas à mon poste concernant Clémentine. La candidate de Koh-Lanta n’a pas l’air d’agacer que les internautes…

C’est clairement le bouc-émissaire de cette nouvelle édition de Koh-Lanta. La pauvre Clémentine en voit de toutes les couleurs depuis le début de la saison.

Le pire s’est déroulé le vendredi 2 juin lorsque les téléspectateurs ont été indignés face au chantage qu’elle aurait fait à Frédéric pour qu’il la choisisse pour l’épreuve de confort. De plus cette dernière a énervé par sa trahison envers Sébastien (avec qui elle avait un pacte, NDLR).

CLÉMENTINE, LA MAL AIMÉE…

Le 5 juin, Cyril Hanouna est revenu sur le comportement de l’aventurière.

Avec Moundir comme invité, il était normal de savoir ce qu’en pensait celui qui a fait les beaux jours de Koh-Lanta il y a quelques années.

Et il faut le dire, Moundir n’a pas sa langue dans sa poche. En effet, connu pour son franc-parler, il n’a pas hésité à égratigner la jeune femme :

Elle est très très forte, j’espère qu’elle à survivre avec toutes les critiques (…) Je pense qu’elle est en train de regarder l’émission, elle se dit effectivement ‘ça n’est pas moi’. Elle a tout faux. Pour le coup effectivement, elle va trop loin pour moi, Ce ne sont vraiment pas les valeurs que moi je partage sur Koh-Lanta.

Un discours qui se rapproche très fortement de celui de Vincent, toujours en course pour gagner cette édition. Ce dernier avait stipulé les mêmes arguments que Moundir quant aux valeurs à défendre sur un jeu comme Koh-Lanta.

Pour l’heure, Clémentine n’a pas répondu à ses attaques…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net