#KohLanta : Moundir dézingue Clémentine dans Touche pas à mon poste !

#KohLanta : Moundir dézingue Clémentine dans Touche pas à mon poste !
Moundir a donné son avis le 5 juin sur le plateau de touche pas à mon poste concernant Clémentine. La candidate de Koh-Lanta n’a pas l’air d’agacer que les internautes…

C’est clairement le bouc-émissaire de cette nouvelle édition de Koh-Lanta. La pauvre Clémentine en voit de toutes les couleurs depuis le début de la saison.

Le pire s’est déroulé le vendredi 2 juin lorsque les téléspectateurs ont été indignés face au chantage qu’elle aurait fait à Frédéric pour qu’il la choisisse pour l’épreuve de confort. De plus cette dernière a énervé par sa trahison envers Sébastien (avec qui elle avait un pacte, NDLR).

CLÉMENTINE, LA MAL AIMÉE…

Le 5 juin, Cyril Hanouna est revenu sur le comportement de l’aventurière.

Avec Moundir comme invité, il était normal de savoir ce qu’en pensait celui qui a fait les beaux jours de Koh-Lanta il y a quelques années.

Et il faut le dire, Moundir n’a pas sa langue dans sa poche. En effet, connu pour son franc-parler, il n’a pas hésité à égratigner la jeune femme :

Elle est très très forte, j’espère qu’elle à survivre avec toutes les critiques (…) Je pense qu’elle est en train de regarder l’émission, elle se dit effectivement ‘ça n’est pas moi’. Elle a tout faux. Pour le coup effectivement, elle va trop loin pour moi, Ce ne sont vraiment pas les valeurs que moi je partage sur Koh-Lanta.

Un discours qui se rapproche très fortement de celui de Vincent, toujours en course pour gagner cette édition. Ce dernier avait stipulé les mêmes arguments que Moundir quant aux valeurs à défendre sur un jeu comme Koh-Lanta.

Pour l’heure, Clémentine n’a pas répondu à ses attaques…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net