Koh-Lanta : L’incroyable relooking de Benoit !

Benoit, ex-gagnant de Koh-Lanta l’île au trésor, s’est offert un relooking capillaire incroyable qui le rend très, très, très séduisant ! Regardez !

Depuis qu’ils ont participé ensemble à Koh-Lanta l’île au trésor, Jesta et Benoit ne se quittent plus. Totalement fou amoureux l’un de l’autre, ils partagent tout : vie au quotidien dans la ville de Toulouse, vacances et même « délires » capillaires !

Avec la rentrée qui s’est déroulée il y a deux semaines, Benoît a voulu marquer le coup et s’est offert un joli relooking. Exit la chevelure d’aventurier négligée ! Le jeune homme a fait un petit tour chez le coiffeur… pour le plus grand plaisir de ses fans… et de Jesta !

UN CHANGEMENT CAPILLAIRE EXTREME !

Pour rappel : Le jeune homme avait les cheveux mi-longs et bruns. Désormais, c’est avec une coupe très courte et une décoloration qu’il s’affiche. Et il faut l’avouer, le contraste entre la barbe brune et les cheveux peroxydés est vraiment top !

Sur les réseaux sociaux, Jesta a avoué avoir eu un coup de cœur pour le nouveau look de son amoureux. La demoiselle est retombée amoureuse de celui qu’elle considérait comme un « ami » lors de l’aventure Koh-Lanta.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net