Kim Kardashian veut apprendre à Kanye West à… communiquer

Kim Kardashian veut apprendre à Kanye West à… communiquer
Kim Kardashian est consciente qu'elle a beaucoup de travail devant elle...

On pourrait penser qu’une star comme Kanye West serait le roi de la communication. Alors certes, il gère très bien les aspects marketing. Mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a aussi fait de grosses boulettes ces derniers mois. Bonne nouvelle, Kim Kardashian vient à la rescousse !

« Un grand cœur »

C’est sur le plateau de l’émission Extra que Kim Kardashian a fait cette drôle de confidence. On avoue que si on ne savait pas qu’elle parlait de son époux, on pourrait penser qu’il s’agit d’un enfant…

Je vais essayer de l’aider à communiquer. Je dis toujours qu’il n’est pas le meilleur communiquant, mais il a un grand cœur. Je sais ce qu’il veut accomplir… et j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer.

Vous avez du mal à comprendre pourquoi elle veut le sauver ainsi ? Il suffit de se plonger un peu dans les archives du chanteur. On peut notamment se demander pourquoi il éprouve une telle fascination pour Donald Trump ou qu’il raconte de gros mythos sur les réseaux sociaux. Si le couple roi d’Hollywood veut régner sur l’Amérique après les élections présidentielles de 2024, il faudra en tout cas sérieusement redresser la barre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,