Kim Kardashian très reconnaissante envers la police française

Kim Kardashian très reconnaissante envers la police française
Ce dimanche 19 mars 2017, Kim Kardashian a tenu à remercier les forces de police françaises, pour le travail qu'elles ont fait suite à son agression survenue dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, à Paris.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, Kim Kardashian était à Paris pour assister à la Fashion Week. Malheureusement, elle a été victime d’une terrible agression dans son hôtel particulier. Elle a en effet été prise en otage par des hommes cagoulés qui lui ont dérobé ses bijoux.

La star avait été interrogée par la police quelques heures après le drame, avant de regagner les Etats-Unis. Traumatisée, Kim Kardashian était restée silencieuse durant plusieurs semaines. Puis elle avait fini par accepter de parler de cette agression dans un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian.

Un traumatisme important

C’est justement à l’occasion de la diffusion de cet épisode aux Etats-Unis que la star est sortie de son silence. L’épouse de Kanye West a ainsi expliqué sur son compte Twitter que c’était encore difficile pour elle de s’exprimer sur cette agression.

Quelques heures plus tard, elle a remercié la police française :

A la police française, merci pour votre difficile et incroyable travail.

La starlette a ainsi tenu à souligner l’efficacité de la police française qui a à ce jour retrouvé de l’argent, mais pas de bijoux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net