Kim Kardashian toujours plus provoc’ : La bimbo s’affiche complètement nue sur Instagram

Kim Kardashian toujours plus provoc’ : La bimbo s’affiche complètement nue sur Instagram
Kim Kardashian se la joue toujours plus sulfureuse. Preuve en est avec ce nouveau cliché très torride qui secoue actuellement la toile. La bimbo n'a définitivement pas froid aux yeux !

La pudeur ? Très peu pour Kim Kardashian. La jeune maman aime dévoiler fièrement ses formes sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas du genre à avoir froid aux yeux. Non, la bimbo n’y va pas par quatre chemins, ne cachant pas grand-chose de son anatomie.

Preuve en est avec son dernier cliché très osé. Kim Kardashian prend la pose dans un manteau de fourrure… qu’elle laisse bien évidemment grand ouvert, afin de dévoiler (encore) ses formes généreuses. Et pour ce faire, la starlette porte uniquement un petit string ficelle… qui ne laisse pas beaucoup de place à l’imagination. Un cliché d’autant plus sulfureux que la bimbo s’affiche seins nus. Elle a toutefois pris la peine de flouter légèrement son téton, histoire de ne pas être censurée sur Instagram !

Kim Kardashian toujours plus hot

Si ses clichés provoc’ lui ont valu bon nombre de critiques, Kim Kardashian nous prouve, encore une fois, qu’elle ne laissera personne lui dicter sa conduite. D’ailleurs, cela fait quelques jours que la bimbo multiplie les clichés torrides sur Instagram… et ce n’en déplaise à ses détracteurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net