Kim Kardashian topless sur Instagram : Le cliché qui choque les internautes

Kim Kardashian topless sur Instagram : Le cliché qui choque les internautes
Kim Kardashian a encore frappé ! Toujours aussi sulfureuse, la bimbo s'affiche (encore) topless sur les réseaux sociaux. Un cliché qui lui a toutefois valu de nombreuses critiques... Explications !

Kim Kardashian dénudée sur le net ? Cela n’a vraiment rien de surprenant. Fière de ses formes, la starlette n’hésite pas à les dévoiler régulièrement sur Instagram. En petite tenue ou même entièrement nue, Kim Kardashian aime se la jouer sulfureuse… et ce qu’importent les critiques. En effet, la jeune maman n’est pas du genre à se soucier des “qu’en-dira-t-on”.

Ainsi, elle a dévoilé jeudi 8 février, un cliché sur lequel on la découvre de dos face à un miroir, topless. Jusque-là, rien de bien nouveau sur la planète Kim K ! Et pourtant, force est de constater que cette photo a choqué les internautes. Et pour cause : c’est North West, la fille aînée de la bimbo, qui a immortalisé cet instant. D’ailleurs, on peut voir la fillette âgée de 4 ans en reflet.

Kim Kardashian accusée de montrer le mauvais exemple

Contrairement à la jeune maman, cette situation est loin d’amuser les internautes. Kim Kardashian a eu droit à une avalanche de critiques en légende de cette publication. Nombreux sont ceux qui remettent en question son éducation parentale. En effet, les détracteurs de la starlette estiment qu’elle montre le mauvais exemple à sa fille… et vont même jusqu’à demander aux services sociaux d’intervenir.

Des critiques qui ne semblent pas perturber pour autant la star de la famille Kardashian

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :