Kim Kardashian : La sulfureuse brune s’est teint les cheveux en rose !

Kim Kardashian : La sulfureuse brune s’est teint les cheveux en rose !
Kim Kardashian sait faire parler d’elle. La dernière lubie de la jeune maman : se teindre les cheveux en rose !

Kim Kardashian fait la tendance. Bien souvent, la femme de Kanye West est suivie et copiée dans son style vestimentaire, sa manière de se maquiller ou bien sa coupe de cheveux. Celle qui s’est longtemps dévoilée avec une sublime chevelure brune est déjà passée par le blond platine et le gris. C’est désormais pour une autre couleur que la plus célèbre des Kardashian a craqué.

Kim Kardashian voit la vie en rose

Ce week-end, Kim Kardashian est apparue avec les cheveux roses sur son compte Snapchat ! Même si la demi-sœur de Kylie a gardé ses racines brunes, cela n’a pas empêché les internautes d’être surpris par ce changement de look.

Kim Kardashian : La sulfureuse brune s’est teint les cheveux en rose !

Cela ferait un moment que la jeune femme de 37 ans pensait à passer au rose. E ! News a rapporté les propos de Kim Kardashian :

J’ai fait des photos du CR Fashion Book et je portais une perruque rose. Je pensais que cela pouvait être sympa de se teindre les cheveux en rose. Chris Appleton et moi avons pensé à cela pendant un mois et enfin, j’ai décidé de me lancer. Comme mes cheveux sont blonds maintenant, ce fût facile de mettre de la couleur rose dessus. Je pensais que c’était le timing parfait !

Sa famille serait fan de sa nouvelle couleur :

North adore vraiment. Elle était tellement excitée quand elle s’est réveillée et qu’elle a vu mes cheveux roses. Kanye adore aussi, il trouve cela fun de mélanger tout ça !

A votre avis, dans combien de temps votre copine voudra se teindre les cheveux en rose ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :