Kim Kardashian : Son secret pour des photos de famille au top !

Kim Kardashian : Son secret pour des photos de famille au top !
Véritable reine du buzz et des réseaux sociaux, Kim Kardashian a récemment dévoilé son astuce pour pouvoir poser avec ses enfants et faire un cliché réussi.

Plus personne n’a besoin de présenter Kim Kardashian. La jeune femme est désormais connue de tous grâce à une communication incroyablement bien pensée. L’épouse de Kanye West, à la tête d’une télé-réalité qui cartonne toujours aux États-Unis, est devenue une véritable influenceuse. Nombreuses sont celles qui la prennent pour modèle.

C’est aussi grâce à l’image qu’elle renvoie sur les réseaux sociaux que cette mère de famille a pu acquérir une telle notoriété. Toujours irréprochable sur les images postées sur son compte Instagram, il serait toutefois plus difficile d’atteindre un tel niveau de perfection lorsqu’il s’agit de photos de famille.

Kim Kardashian : Que fait-elle pour que ses enfants se tiennent à carreau ?

Suivie par 111 millions d’internautes sur Instagram, Kim Kardashian est consciente qu’elle ne peut se permettre de poster un cliché raté. Très portée sur l’image, la belle brune ne néglige rien. Et si elle prend la pose avec ses trois enfants, il faut qu’ils restent sages… et ce n’est pas forcément une partie de plaisir.

Sur la dernière photo de famille postée par Kim Kardashian, elle n’a pas hésité à révéler son secret pour que ses enfants acceptent de se tenir tranquilles le temps de prendre le cliché.

Vous n’imaginez même pas le nombre de sucettes et de pots-de-vin que cette photo m’a coûté… mais ça en valait la peine.

Kim Kardashian : Son secret pour des photos de famille au top !

Kim Kardashian a ainsi pu publier une photo en noir et blanc avec ses enfants pour célébrer la fête des mères.

Cliché réussi ou non ? On vous laisse en juger par vous-même.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :