Kim Kardashian : Son compliment WTF à Kanye West !

Kim Kardashian : Son compliment WTF à Kanye West !
Kim Kardashian n’est jamais à court de révélations surprenantes. Faisant actuellement la promotion de son parfum KKW Body, la star de la télé-réalité s’est confiée sur son mari Kanye West et on ne s’attendait pas à ça…

Kim Kardashian ne chôme pas en ce moment ! Si elle a sauvé son quartier des flammes, la star de la télé-réalité assure également la promotion de ses parfums KKW Body. Lors d’une interview accordée au média américain The Cut, la maman de trois enfants en a profité pour parler d’odeur.

Non, vous ne rêvez pas, la bimbo s’est attardée sur les odeurs corporelles de ses proches. C’est à ce moment-là qu’elle a donné une anecdote inattendue sur Kanye West.

Une déclaration des plus bizarres !

Sans langue de bois, Kim Kardashian s’est lancée :

ll sent… le riche. Je ne peux pas l’expliquer mais c’est comme une personne riche… Comme de l’argent, je ne sais pas ! Il sent comme quelque chose que vous trouvez très cher, comme une campagne d’un parfum Saint Laurent.

La femme de Kanye West a également décrit les odeurs de ses soeurs :

Kendall n’a pas de parfum, ce qui est une bonne chose. Elle a toujours une odeur de fraîcheur et de propreté, une odeur de mannequin. Kylie sent toujours l’un de mes parfums originaux qui ont des gardénias et du jasmin. Kourtney, quant à elle, sent les produits naturels. Khloé sent les huiles riches, très fruitées mais riche en odeur. Elle aime aussi les fleurs très blanches.

Très inspirée, Kim Kardashian a enfin parlé de sa propre odeur. Selon la star, elle sentirait bon :

Je superpose mes parfums en fonction de mes sentiments car ils me mettent de bonne humeur. Je teste toujours de nouveaux parfums, alors les gens me demandent toujours : ‘Qu’est-ce que c’est ? Ça sent tellement bon.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,