Kim Kardashian serait une mère exemplaire

Kim Kardashian serait une mère exemplaire
Aussi incroyable que cela puisse paraître, les amies de Kim Kardashian viendraient consulter régulièrement la bimbo pour lui demander des conseils…. En sa qualité de mère exemplaire !

Avouez que vous avez regardé le titre à deux fois pour vous assurer qu’il s’agissait bien de Kim Kardashian. Eh oui, selon toute invraisemblance, il paraîtrait que la starlette serait une mère en or.

Les amies de Kim trouvent en elle une mère en or

Kim Kardashian et Kanye West attendent actuellement un quatrième enfant ! Mais en marge de cette heureuse nouvelle, on en a une autre qui risque de vous surprendre plus. En effet, les amies de Kim Kardashian affirment que la star de Keeping Up With The Kardashian est une super modèle ! Non en tant que mannequin, mais en tant que mère.

Selon US Weekly, Kim Kardashian éduque ses enfants North, Saint et Chicago de la manière la plus simple et la plus normale possible. Ces derniers adorent notamment côtoyer leurs cousins dont Stormi, Reign, Mason, Penelope, etc.

Plus étonnant encore, il semblerait que les amies de Kim la solliciteraient souvent pour savoir comment éduquer leurs enfants.

Une source affirme, par exemple, que :

Kim est une mère géniale et plus douée que ce que pense la majorité des gens. Ses amis qui ont des enfants plus jeunes ne cessent de lui demander des conseils et astuces.

Des tensions régneraient dans la famille Kardashian-West

Autre nouvelle croustillante de la part de K.K., il paraît que sa quatrième grossesse ne fasse pas la joie de ses sœurs. Pourquoi ? En raison de Kanye et de ses problèmes de santé mentale.

Une source proche de la famille a effectivement révélé que :

Les sœurs de Kim pensent que la dernière chose dont elle a besoin, c’est d’un autre enfant. Mais elles n’ont pas l’intention de le dire puisque Kim a déjà pris sa décision.

Vous l’aurez compris, Kim Kardashian n’en fait qu’à sa tête !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !