Si elle est la Reine des selfies, Kim Kardashian est également très douée pour immortaliser des moments adorables avec ses enfants. Lundi 3 septembre, jour de la rentrée, la femme de Kanye West s’est emparée de son compte Instagram pour publier une nouvelle photo de ses derniers bouts de chou, Saint et Chicago West.

Une photo trop mignonne

On retrouvait donc Saint West très complice avec sa petite soeur, née le 15 janvier dernier d’une mère porteuse ! Grand sourire aux lèvres, le garçon de 2 ans portait sur ses épaules sa petite soeur, ce qui a charmé les internautes. Kim Kardashian n’a pas hésité à commenter le cliché :

Ne vous inquiétez pas, je lui tiens le dos

Une chose est sûre, Saint West a déjà une préférée dans la famille. Et pour cause, le fils de Kanye West ne s’entendrait pas à merveille avec sa grande soeur, North West. Kim Kardashian l’avait confirmé lors d’une interview sur le plateau de l’émission Live with Kelly & Ryan en 2017.

Elle n'aime pas son frère et c'est parfois difficile pour moi !

Que Kim Kardashian se rassure, North West a d'autres préoccupations que de se chamailler avec son frère, comme comprendre comment sa maman est devenue célèbre.