Kim Kardashian partage un moment de bonheur avec sa fille Chicago sur Instagram

Kim Kardashian partage un moment de bonheur avec sa fille Chicago sur Instagram
L'heure est toujours aux vacances pour la belle Kim Kardashian ! Et c'est en famille que la starlette s'offre quelques jours de repos à la plage. On vous montre tout par ici.

Kim Kardashian fait assurément partie des célébrités qui font le plus parler sur les réseaux sociaux ! Et pour cause, la starlette expose régulièrement sa petite vie de famille. On prend ainsi plaisir à découvrir de beaux clichés de ses trois enfants, North, Saint et Chicago. Car il faut se l’avouer, ces trois là sont à croquer ! Récemment, un cliché des deux plus petits enfants de Kim Kardashian et Kanye West faisait même fondre la toile. En effet, Saint West semble totalement gaga de sa petite sœur !

Kim Kardashian poste un cliché tout simplement adorable

La petite dernière, Chicago née en début d’année fait le bonheur de Kim K. Très fière de sa fille, la starlette ne peut pas s’empêcher de dévoiler des clichés d’elle. Actuellement en vacances au bord de la mer avec toute sa petite famille, Kim Kardashian en a profité pour partager un moment de bonheur avec sa fille Chicago. Un cliché tout simplement adorable !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :