Kim Kardashian a profité de quelques jours de repos sur les plages de Floride. Et autant dire qu'elle est venue avec un maillot de bain particulièrement adapté aux chaleurs estivales ! On la soupçonne même d'avoir fait monter le mercure de quelques degrés...

Des courbes folles

Avec cette sortie à la plage, Kim Kardashian envoie avant tout un message très clair. Elle a récupéré sa ligne mais surtout les courbes qu'elle avait avant de devenir une maman. Bien sûr, il lui a fallu du travail pour cela mais autant dire que le résultat en vaut la chandelle.

Pour bien le monter, elle s'est donc baladée sur la plage dans un maillot argent tout petit. Et autant vous dire qu'il ne laisse vraiment pas grand chose à l'imagination. Difficile aussi de ne pas voir dans ces clichés une ressemblance avec Ariana Grande, notamment pour la coiffure redressée. Volontaire ?

Il est probable que ces clichés aient été faits pour le compte de la KKW Beauty Line. D'autres clichés incitent à le penser notamment quand on la voit avec Larsa Pippen, qui porte un maillot d'une couleur similaire même si c'est un une pièces. La femme du basketteur Scottie Pippen n'a pas grand chose à envier à Kim Kardashian.