Kim Kardashian ose (à nouveau) un look très particulier !

Kim Kardashian ose (à nouveau) un look très particulier !
KIm Kardashian s'affiche de nouveau avec une tenue surprenante. Adepte du short de cycliste, elle fait honneur à la marque Yeezy lancée par son mari.

La richesse n’est pas toujours synonyme de bon goût. Kim Kardashian en donne un parfait exemple sur son compte Instagram. Il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer.

Une tenue conçue par son époux

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas… la plupart du temps. Mais, sans doute faut-il dire stop à un certain point. Le Tour de France a beau avoir commencé, Kim Kardashian semble continuer à faire une fixette sur les shorts de cycliste.

Elle vient de s’afficher sur Instagram dans un short cycliste complimenté de cuissardes taupes dans une matière qui semble être du daim. En haut, elle porte un maillot à manches longues, avec une fermeture éclair, et une banane (!) phosphorescente en bandoulière.

Ce look très particulier n’est pourtant pas assemblé par hasard. Il s’agit en effet d’une tenue de la prochaine collection Yeezy conçu par son époux Kanye West. Depuis plusieurs semaines, Kim Kardashian se transforme en panneau publicitaire vivant pour ses tenues.

Il suffit de se plonger quelques instants dans le fil Instagram de Kim Kardashian pour s’en rendre compte. Peut-être s’est-elle lassée que son époux fasse appel à une actrice porno qui lui ressemble un peu trop… On la comprendrait.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :