Kim Kardashian organise une fête incroyable pour l’anniversaire de sa fille

Kim Kardashian organise une fête incroyable pour l’anniversaire de sa fille
Kim Kardashian voit toujours les choses en grand. Et quand il s’agit de fêter le premier anniversaire de sa fille Chicago, il n’est pas question de faire les choses à moitié.

En effet, la star a décidé de mettre les petits plats dans les grands et a préparé une incroyable fête en l’honneur de sa princesse.

Une magnifique fête

Celle qui s’apprête à devenir maman pour la quatrième fois cette année a organisé un anniversaire tout simplement magique pour sa petite Chicago. Elle a alors transformé sa si jolie maison en monde d’Alice au pays des Merveilles. Elle est allée jusqu’à installer un labyrinthe dans son jardin. On a également retrouvé de magnifiques décorations rappelant le célèbre film. Le gâteau était même décoré aux couleurs du Chat du Cheshire.

Bien évidemment, les invités étaient triés sur le volet. On a pu retrouver les sœurs de Kim Kardashian, mais aussi quelques amis comme Chrissy Teigen, John Legend et leurs deux enfants.

Aucun doute, Kim Kardashian est la reine de l’organisation. Elle avait vraiment bien réussi cette fête d’anniversaire. Dommage que Chicago soit encore trop petite pour s’en souvenir… Mais en tout cas, les internautes n’ont pas manqué de la féliciter et il faut bien avouer que c’était très réussi !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !