Kim Kardashian obligée d’évacuer en urgence sa maison après des incendies dévastateurs

Kim Kardashian obligée d’évacuer en urgence sa maison après des incendies dévastateurs
À cause des incendies ravageurs dans les environs de sa maison, Kim Kardashian a été forcée de tout quitter en moins d'une heure !

Kim Kardashian n’a sans doute pas passé la meilleure semaine de sa vie. Le coup de grâce lui a été porté par des incendies dévastateurs…

Il y a tout d’abord eu Kanye West auteur d’une très belle boulette. Son mari rappeur a en effet publié sur son compte Twitter une photo de Kim Kardashian en petite tenue. Ce n’était pas volontaire bien sûr, mais la capture d’écran s’est révélée dévastatrice !

1 heure pour tout remballer

Puis jeudi 8 novembre au soir, alors que Kim Kardashian rentrait chez elle à Calabasas en Californie, sa maison s’est retrouvée sous la menace des flammes. Une scène qu’elle a découvert en arrivant en jet privé au-dessus de son quartier en proie aux flammes. La star de Keeping Up With The Kardashians a eu une heure pour préparer ses affaires et partir.

Nous venons d’atterrir à la maison et nous avons eu une heure pour faire notre valise et évacuer la maison. Priez pour Calabasas ce soir.

Puis, la starlette a pris le temps de remercier les pompiers en pleine intervention.

Ils sont en train d’évacuer tout le monde. Je prie pour que tout le monde soit en sécurité.

On ignore où étaient North, Saint, Chicago et Kanye pendant ce temps-là mais toute la petite famille a l’air de bien se porter.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :