Kim Kardashian nue avec des hommes : les internautes en colère !

Kim Kardashian nue avec des hommes : les internautes en colère !
Kim Kardashian n’a jamais froid aux yeux ! Pour faire la promotion de sa marque de maquillage, la femme de Kanye West a une nouvelle fois pris la pose…. En tenue d’Eve. C’est totalement nue et en compagnie d’un homme que la it-girl a encore déchaîné les passions !

La nudité est presque devenue le fond de commerce de Kim Kardashian ! Très fière de son corps, la femme de Kanye West n’hésite pas à exhiber ses courbes féminines sur les réseaux sociaux.

C’est ce qu’elle a encore fait cette semaine ! Pour promouvoir sa marque de maquillage, KKW BEAUTY, la sœur de Kourtney et Khloé Kardashian a vu les choses en grand… En s’affichant totalement nue.

 

Une campagne sexy qui énerve les internautes !

Si elle a annoncé la sortie de sa prochaine collection baptisée Flashing Lights, Kim Kardashian a également dévoilé cette fameuse campagne publicitaire. A travers trois photos signées du photographe David Lachapelle, la maman de Saint, North et Chicago pose nue dans un lit, puis en compagnie de deux hommes. A chaque fois, sa poitrine et son intimité sont subtilement cachées.

Si les clichés sont artistiques, de nombreux internautes sont en colère. Ils trouvent le comportement de Kim Kardashian indécent pour une mère de famille de trois enfants. Encore une fois, la bimbo aura réussi son buzz et aura donc cassé tout Internet !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :