Kim Kardashian : North West s’est éclatée au concert d’Ariana Grande !

Kim Kardashian : North West s’est éclatée au concert d’Ariana Grande !
Kim Kardashian, parfaite maman poule, ne quitte jamais ses enfants ! Ainsi, elle a emmené sa petite North Westau concert d'Ariana Grande et lui a offert au passage un cadeau spécial !

Kim Kardashian, qui a récemment déclaré que sa fille North West est sa meilleure amie, fait tout avec elle ! La star aime partager sur les réseaux des moments mère-fille et ce pour le plus grand plaisir de ses fans !

Il faut dire que la petite North est de plus en plus adorable. Du haut de ses presque 4 ans, la petite fille dévoile un caractère similaire a sa maman. Elle adore même être prise en photo et s’amuse avec les filtres SnapChat.

Une fan d’Ariana Grande !

Comme tous les enfants, North a déjà des préférences pour certaines chanteuse. Ce n’est autre qu’Ariana Grande que la fille de Kanye West adore ! Elle connait même les paroles des chansons par coeur !


A l’occasion du concert de la chanteuse en Californie, ce vendredi 31 mars, North a ainsi pu rencontrer son idole dans les coulisses !

💗 @arianagrande

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Etre la fille de Kim Kardashian attire beaucoup d’avantages et la petite fille en profite pleinement !

On peut voir sa « Happy face » sur ce cliché des plus mignons !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net