Kim Kardashian montre ses fesses… encore une fois !

Kim Kardashian montre ses fesses… encore une fois !
Tiens ça faisait longtemps et ça en devenait presque inquiétant… Kim Kardashian n’a pas montré son popotin depuis plusieurs mois, mais c’est chose faite. La starlette revient sur le devant de la scène et fait un buzz incroyable avec sa toute nouvelle photo postée le jeudi 2 juin 2016 sur son compte Instagram. Bien évidemment, vous l’avez compris, Kim montre ses fesses…

Depuis qu’elle a accouché de son fils il y a quelques mois, Kim Kardashian ne se dénude plus beaucoup. On pensait qu’elle prenait son rôle de maman très à cœur et qu’elle avait décidé de faire attention à l’image qu’elle dégageait dans les médias, par respect pour ses enfants peut-être. Mais en réalité, cela n’avait absolument rien à voir avec ses bambins ! Ce qu’elle attendait pour en dévoiler un peu trop ? Et bien c’était de perdre ses kilos en trop et de retrouver sa ligne sulfureuse…

Car oui, s’il y a bien une chose qu’on ne peut pas enlever à l’épouse de Kanye West, c’est qu’elle fait très attention à l’image qu’elle dégage et essaie (on dit bien essaie…) de diffuser des photos chics, qui la mettent en valeur. Et malheureusement pour elle, ce ne sont pas les photos de son joli minois qui font le buzz…

Ce qui attire ses fans et surtout, ce qui a fait sa réputation dans le monde entier, c’est son incroyable fessier rebondi. Car des formes, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en a ! Alors elle a choisi de reprendre son activité principale en posant devant de célèbres photographes, à savoir Mert Alas é Marcus Piggott. On a eu la chance de découvrir son tout nouveau cliché en noir et blanc sur Instagram le 2 juin dans la soirée… Et bien entendu, c’est un incroyable succès pour la jeune femme.

On la découvre donc de dos, dans une posture très sensuelle, et on aperçoit ses jolies fesses. Si elle a choisi de dévoiler son fessier, c’est parce qu’elle se sent très bien dans son corps et qu’elle a enfin retrouvé sa taille fine. La star de télé-réalité avait expliqué suivre le régime Atkins depuis plusieurs semaines, dans le but de retrouver le poids qu’elle avait avant la naissance de sa fille North en 2010. On avait d’ailleurs appris qu’il lui restait encore 5.5 kilos à perdre pour remporter son défi personnel… Courage, elle devrait y arriver si elle continue ainsi !

Bref, que pensez-vous de ce cliché ? Il est joli ou vulgaire ? Le débat est ouvert !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !