Quand Kim Kardashian mange ses nouilles… topless !

Quand Kim Kardashian mange ses nouilles… topless !
Kim Kardashian ne mange pas comme nous. En vacances au Japon, la femme de Kanye West a mangé ses nouilles les seins à l’air… et bien évidemment, elle n’a pas pu s’empêcher de partager ce moment avec ses abonnés.

On le sait, Kim Kardashian n’est pas pudique, au contraire. Cette dernière dévoile souvent de nombreuses parties de son anatomie sur les réseaux sociaux ou lors de ses shootings photos. Si elle se nourrit du buzz provoqué par ses extravagances, il lui faut également manger comme nous tous. Mais Kim Kardashian ne pense pas comme nous lorsqu’elle se sustente, non, elle pense encore au cliché qui terminera sur son compte Instagram suivi par 108 millions d’internautes !

Comment pourrait-elle se faire remarquer en mangeant ses nouilles ? Mais c’est bien sûr, il faut enlever le haut ! Topless, elle parvient avec son bol à cacher l’un de ses seins après avoir couvert l’autre de son bras. Hop, celle qui a voulu se teindre les cheveux en rose, tient le bon cliché.

Désormais, il manque la légende. Que dire ? Elle est nue (« nude » en anglais) et mange des nouilles (se dit « noodles » dans les pays anglophones). Euréka ! Kim Kardashian a mixé les deux termes pour inventer celui de « nudels ».

Kim Kardashian : Elle mange ses nouilles topless !

Kim Kardashian : Des internautes moqueurs

Face à ce cliché plus qu’improbable, les internautes n’ont pas hésité à se moquer de Kim Kardashian.

Au début, je pensais qu’elle était en train de vomir.

Mère de l’année ! Elle est un super exemple à suivre pour sa fille.

« S’il vous plaît, donnez-moi de l’attention !!!! » – Kim K

Prend soin de toi. C’est embarrassant.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :