Kim Kardashian : La fin de la télé-réalité ?

Kim Kardashian : La fin de la télé-réalité ?

Les révélations d’hier ont eu l’effet d’une bombe. Effectivement, nous n’étions pas les seuls à vous faire partager les photos de Kim Kardashian pour le magazine DuJour. De plus, on vous indiquait que la star voulait préserver de plus en plus son intimité et s’éloigner un peu des projecteurs.

C’est tout naturellement qu’hier une rumeur s’est propagée sur le net, affirmant que Kim Kardashian arrêtait la télé-réalité !

Mais ne croyez pas tout ce que l’on vous raconte, il n’en est rien ! Effectivement, la chérie de Kanye West a publié sur son compte Twitter un lien vers son blog :

On peut y découvrir un petit texte écrit par Kim Kardashian où elle s’explique et dément la fameuse rumeur :

Je sais que beaucoup d’entre vous ont lu l’interview du magazine Dujour et je viens de faire aussi. Dans l’article, on m’a questionné à propos de de la suite de « Keeping Up with the Kardashians » . Comme chacun le sait, nous sommes extrêmement fiers de l’émission et chacun d’entre nous sera aussi présent pour la saison 10. L’émission reste à ma priorité numéro 1, c’est une grande partie de ma vie et je profite de chaque instant. Ça m’a donné une chance rare de partager plus que ma vie avec vous tout cela a permis à ma famille de se rapprocher les uns des autres. J’attends avec impatience la nouvelle saison et la suite. Le fait que j’ai beaucoup de buts à atteindre encore (comme beaucoup d’entre vous) ne me permet pas de savoir où j’en serais dans ma vie dans deux ans, mais je suis impatiente de poursuivre ce voyage.

Ouf ! Ce sont les fans de la starlette qui vont être rassurés !

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net