Kim Kardashian : Kanye West lui met la pression pour faire d’autres enfants

Kim Kardashian : Kanye West lui met la pression pour faire d’autres enfants
Bien que le couple nage dans le bonheur, il semble que Kanye West ne soit pas tout à fait satisfait. Alors qu'ils sont déjà parents de trois enfants, le rappeur demande à Kim Kardashian de bien vouloir en faire d'autres.

Kanye West et Kim Kardashian commencent à se fréquenter en avril 2012. Après seulement quelques mois de relation, la jeune femme tombe enceinte. En juin 2013, elle donne naissance à leur premier enfant, North West. Très amoureux, le couple décide de se marier en mai 2014. Aujourd’hui, ils sont les parents comblés de trois enfants. Une petite famille que le chanteur est bien décidé à agrandir.

Harcelée par Kanye West

Bien qu’ils nagent dans le bonheur, il semble que les amoureux rencontrent quelques désaccords. Notamment concernant le nombres d’enfants qu’ils souhaitent avoir. Alors que Kim semble comblée, ce ne serait pas le cas de son mari. Lors du dernier épisode de la famille Kardashian, la jolie brune a déclaré que Kanye West voulait d’autres enfants :

Il me harcèle. Il veut genre sept enfants. Il n’en démord pas

Bien qu’elle soit épanouie à ses côtés, Kim Kardashian ne semble pas prête à donner une réponse favorable à cette requête. Toujours dans cet épisode de la famille Kardashian, la sœur de Kourtney se montrait inquiète à l’idée d’élever des enfants dans ce monde :

J’ai été très hésitante à l’idée d’avoir plus d’enfants parce que ça me laisse éveillée la nuit de penser à la façon dont mes enfants vont survivre dans un monde aussi fou que celui-ci.

Si toutefois la femme de Kanye West décidait de revenir sur sa décision, elle devrait une nouvelle fois faire appel à une mère porteuse. En effet, après la naissance de son deuxième enfant, la jeune femme avait déclaré qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfant par voie naturelle. Un ordre des médecins.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,