Kim Kardashian : Kanye West l’a bien gâtée pour son anniversaire

-

Kanye West a décidé de faire les choses en grand pour l'anniversaire de Kim Kardashian. Le rappeur a a en effet offert à son épouse une superbe décoration florale ornant les murs de leur demeure, et ne s'est pas arrêté là...

Alors qu’il est bien occupé à finaliser son nouvel album, Kanye West n’en oublie pas pour autant sa compagne.

Le dimanche 21 octobre, Kim Kardashian fêtait ses 38 ans. Pour l’occasion, la star a eu droit à de très beaux cadeaux, ce qui confirme que le couple se porte très bien malgré les récentes rumeurs.

Déclarations d’amour interposées sur les réseaux sociaux

Dans un tweet désormais supprimé, Elle US a récemment fait croire à ses abonnés que Kanye West et Kim Kardashian avaient rompu. Cette rumeur était en réalité censée dénoncer les « fake news » et inciter les Américains à voter.

La semaine dernière, le couple glamour se rendait en Ouganda, où leur rencontre avec le président n’est pas passée inaperçue. Lorsque Yoweri Museveni, au pouvoir depuis 32 ans, a demandé à Kim Kardashian comment elle gagnait sa vie, cette dernière n’a pas vraiment su comment répondre. Cela a donc donné lieu à un moment particulièrement gênant.

Depuis, le couple a fait son retour aux États-Unis, comme l’ont fait savoir nos confrères de 20 Minutes. Pour l’anniversaire de Kim Kardashian, le rappeur de 41 ans lui a réservé une très belle surprise à son réveil. Pour bien démarrer la journée, la star a en effet eu droit à une magnifique décoration florale dans sa somptueuse demeure. Kanye West ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également fait venir un pianiste pour couronner le tout, comme on le découvre dans la vidéo ci-dessous.

En dévoilant ces superbes cadeaux sur Twitter, Kim Kardashian a tenu à remercier son cher et tendre en déclarant :

Les plus belles fleurs d’anniversaire au monde !!!!! J’ai le mari le plus doux et le plus créatif ! Merci bébé je t’aime tellement !!!

Kanye West a lui aussi partagé une vidéo de ces présents sur le réseau social. Il en a bien sûr profité pour faire une tendre déclaration d’amour à son épouse en écrivant :

Je vais essayer de continuer à faire des choses qui expriment combien tu es belle à l’intérieur comme à l’extérieur et combien je t’aime toi et notre famille.

Qui a dit que le couple Kardashian-West battait de l’aile et était au bord de la crise de nerfs ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,