Kim Kardashian : Son fils hospitalisé, elle se confie…

Kim Kardashian : Son fils hospitalisé, elle se confie…
Saint West, le fils de Kim Kardashian, a été hospitalisé avant le réveillon de la Saint-Sylvestre. Les parents ont eu le droit à une belle frayeur. La mère revient sur le courage de son enfant.

Le père noël n’avait pas que des cadeaux dans sa hotte pour la famille West/Kardashian. En effet, d’après le site TMZ, Saint West, le fils âgé de seulement deux ans de Kim et Kanye, a contracté une pneumonie après le réveillon.

Kim Kardashian : Son fils hospitalisé, elle se confie !

Les parents du petit garçon hospitalisé avaient alors organisé un système de roulement afin que l’un d’eux reste toujours auprès de lui quand l’autre s’occuperait de leur fille North restée à la maison. Le garçon a par la suite pu retourner chez lui avant le nouvel an.

Kim Kardashian : « Notre fin d’année a été difficile »

La plus célèbre des sœurs Kardashian s’est depuis exprimée sur son compte Instagram. C’est en partageant une photo en noir et blanc d’elle et son enfant qu’elle a souhaité revenir sur l’effrayante épreuve qu’ils venaient de traverser.

Mon précieux garçon est tellement fort ! Après avoir passé trois nuits à l’hôpital et avoir vu mon bébé sous intraveineuse et branché à des machines à oxygène, notre fin d’année a été difficile. La pneumonie est tellement effrayante.

Kim Kardashian en a également profité pour remercier le personnel soignant, soulignant au passage le courage de son enfant :

Je voudrais remercier toutes les infirmières et docteurs qui travaillent tellement dur. Nous vous sommes reconnaissants ! Il est à la maison et tout va mieux. Il est tellement résistant que je suis sûr qu’il gardera un bon souvenir de son trajet en ambulance.

Kim Kardashian : Son fils hospitalisé, elle se confie !

Tout est bien qui finit bien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net