Kim Kardashian et Kanye West font un don de 25 000 dollars à leur photographe hospitalisé

Kim Kardashian et Kanye West font un don de 25 000 dollars à leur photographe hospitalisé
Kim Kardashian et Kanye West ont versé la somme de 25.000 dollars à leur photographe personnel, Marcus Hyde. Ce dernier a été victime d’un grave accident à bord de sa Mercedes.

Le photographe personnel du couple Kimye, Marcus Hyde, a subi un horrible accident. Alors au volant de sa voiture, il a dégringolé dans un ravin à Malibu en octobre 2018 et est depuis alité dans un hôpital, entre la vie et la mort. Pour l’aider, un GoFundMe a été lancé pour non seulement assurer les frais d’hospitalisation mais aussi aider la famille dans cette terrible épreuve. La somme demandée était de 10 000 dollars US. Toutefois, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de faire un généreux don à leur photographe. En effet, ils ont promis de verser la somme de 25.000 dollars à la cause.

Ils veulent donner le bon exemple

Avant l’accident, Hyde a accompagné la célèbre famille à Bali. Il a pris en photo les sœurs Kardashian et Jenner qui posaient avec les ailes des anges de Victoria’s Secret à l’occasion d’Halloween. Il a aussi photographié Kanye West au moment de la sortie de son album dans le Wyoming.

Lors de l’annonce de leur don le mercredi 28 novembre 2018, le couple a expliqué qu’il rendait la somme de l’argent publique pour susciter d’avantage d’attention sur le cas de leur photographe personnel. Ainsi, Kanye et Kim espèrent que leur geste servira d’exemple et que cela contribuera à amasser plus d’argent pour aider Hyde et sa famille.

Le GoFundMe a déjà récolté 29.055 dollars

Sur la page de GoFundMe, on peut lire :

Marcus Hyde Frais médicaux

 Comme beaucoup de gens le savent, Marcus Hyde a eu un grave accident de voiture à la fin du mois d’octobre, ce qui lui a valu d’être hospitalisé suite à de graves blessures. Il est toujours en cours d’hospitalisation et le sera pour un certain temps. Cela dit, il a un long chemin à parcourir pour se rétablir.

Si vous avez les moyens de faire un don, peu importe sa taille, sachez qu’il servira à assurer à Marcus les ressources nécessaires à son rétablissement. Cela aidera Marcus et sa famille pendant cette période dévastatrice.

Bien sûr, les pensées positives et les prières sont si puissantes et très appréciées.

Merci pour votre soutien continu à Marcus! »

Au moment où nous écrivons ces lignes, le GoFundMe a été partagé 293 fois sur Facebook. La somme récoltée est actuellement de 29.055 dollars.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,