Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? La bimbo répond !

Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? La bimbo répond !
Kim Kardashian et Kanye West doivent faire face aux rumeurs de divorce ! Pour mettre les choses au clair, la belle brune a répondu à sa manière

Le quotidien de Kim Kardashian et de Kanye West n’est pas de tout repos ! Voilà plusieurs jours que le célèbre couple est au coeur des rumeurs pour une raison peu positive. En effet, les deux stars seraient sur le point de divorcer à en croire certains tabloïds américains.

C’est le site Life & Style qui a lancé la rumeur et depuis, ça parle beaucoup ! Visiblement agacée par cette situation, Kim Kardashian a tenu à faire taire ses détracteurs en publiant un cliché sur Instagram. On y voit donc la it-girl avec son mari se rendre en direction du restaurant. Mais, ça ne suffit pas pour les internautes !

Le doute plane…

Même si Kim Kardashian s’est exprimée à sa manière sur le sujet, la rumeur de divorce est toujours présente. Et quand le couple décide de vendre leur villa, cela se transforme en un indice pour les fans.

De plus, Kanye West n’adresserait plus la parole à Kim Kardashian selon Life & Style. Il faudra donc attendre que les deux tourtereaux publient un vrai démenti pour clôturer ce débat ! Affaire donc à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net