Kim Kardashian dévoile pour la première fois le visage de sa fille Chicago !

Kim Kardashian dévoile pour la première fois le visage de sa fille Chicago !
Kim Kardashian a dévoilé une toute nouvelle photo de sa fille, Chicago. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la fillette est à croquer…

Décidément, le clan Kardashian/Jenner ne cesse de faire parler de lui ! Si Kylie Jenner a publié une nouvelle photo de sa fille Stormi sur Snapchat, un autre membre de la famille lui a emboîté le pas. Il s’agit de Kim Kardashian !

Presque un mois et demi après la naissance de Chicago, la femme de Kanye West publie enfin un cliché de son troisième enfant. C’est sur Instagram que la bimbo a décidé de montrer son bambin à ses followers du monde entier. Bien évidemment, la photo a fait sensation sur le réseau social et on comprend donc pourquoi !

Un cliché adorable !

La toute première fois, on avait aperçu le visage de Chicago dans la vidéo montrant les coulisses de la grossesse de Kylie Jenner. Aujourd’hui, Kim Kardashian prend carrément la pose avec sa fille.

Et petite nouveauté, la it-girl a misé sur un joli filtre qui a rendu la photo encore plus adorable. Une chose est sûre, Chicago va être aussi ravissante que sa grande soeur et son grand frère. Vivement la prochaine photo !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :