Kim Kardashian : Le début de la fin ?

Kim Kardashian : Le début de la fin ?
Voir le diaporama
3 Photos
Kim Kardashian : Le début de la fin ?
Kim Kardashian : Le début de la fin ?
Kim Kardashian : Le début de la fin ?

Kim Kardashian : Le début de la fin ?
Kim Kardashian : Le début de la fin ?
Kim Kardashian : Le début de la fin ?

Kim Kardashian : Le début de la fin ?
Kim Kardashian : Le début de la fin ?
Kim Kardashian : Le début de la fin ?

La vie de Kim Kardashian a basculé du jour au lendemain suite à son agression à Paris. Sous le choc, la célèbre bimbo a disparu des feux des projecteurs. Une absence médiatique qui pourrait lui coûter cher... et à laquelle s'ajoutent des problèmes ses couples. Retour sur l'année cauchemardesque de Kim Kardashian.

Vie professionnelle, vie privée… Tout semblait sourire à Kim Kardashian. Jeune maman d’un petit garçon baptisé Saint, la bimbo avait démarré du bon pied l’année 2016. Preuve en est qu’elle était toujours la reine incontestée du buzz. Critiquée pour ses photos dénudées, elle était pourtant bien déterminée à faire ce que bon lui semblait. Et ce qu’importent les qu’en dira-t-on.

Qu’on l’aimait ou pas, Kim Kardashian ne laissait personne indifférent. Omniprésente dans les médias du monde entier, elle était de tous les événements. Impossible de passer à côté du phénomène Kim Kardashian. D’ailleurs, sa vie n’avait plus de secret pour personne. Télé-réalité, Instagram, Snapchat… La jeune maman ne cachait aucun détail de son intimité… Une mauvaise habitude qui a fini par lui coûter cher.

Kim Kardashian : Le début de la fin ?

Agressée lors de son passage à Paris

La vie de la bimbo a basculé dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016. Comme chaque année, Kim Kardashian était à Paris à l’occasion de la Fashion Week. Après une journée bien chargée, la starlette a regagné son hôtel particulier. Alors qu’elle se trouvait seule, cinq hommes armés ont fait irruption dans sa chambre vers 2h30 du matin… Commence alors de longues minutes de terreur pour la jeune femme. Ligotée et une arme pointée sur elle, la star de télé-réalité a vu ses malfaiteurs repartir avec 10 millions de dollars en bijoux.

Si elle n’a pas été blessée dans cette agression, la femme de Kanye West a toutefois été très sonnée. D’autant plus que le rappeur se trouvait aux Etats-Unis au moment des faits. Interrogée par la police, Kim Kardashian a ensuite immédiatement regagné New York, où elle a retrouvé ses proches. Alors qu’une enquête est ouverte, nombreux sont ceux à se demander pourquoi la bimbo était seule au moment des faits.

La question ne tarde pas à tomber. L’AFP révèle que Pascal Duvier, le garde du corps de la bimbo, accompagnait à ce moment-là Kourtney Kardashian en boîte de nuit. Kim Kardashian a définitivement fait preuve de malchance… Il faut dire que quelques minutes avant son agression, la starlette dévoilait sur son compte Snapchat ses précieux bijoux, dont sa bague de fiançailles hors de prix… Une imprudence, comme elle le réalisera bien trop tard.

Kim Kardashian : Le début de la fin ?

Kim Kardashian : Avis de recherche

Depuis cette agression, Kim Kardashian a disparu de la circulation. La bimbo a quitté les réseaux sociaux. Oubliés les selfies sulfureux, les poses provocatrices ! Kim Kardashian se fait discrète… La maman de North et Saint West se terre dans sa villa, refusant même d’apparaître dans son émission L’incroyable famille Kardashian.

Alors que ses fans attendent le come-back de la bimbo sur les réseaux sociaux, il se murmure que son silence lui coûte énormément d’argent. Selon le magazine People, la bimbo perdrait un million de dollars par mois. Une sacré somme d’argent… surtout quand on sait que Kanye West serait sur la paille. Malheureusement, Kim Kardashian n’aurait pas que des problèmes d’argent…

Kim Kardashian : Le début de la fin ?

Kim Kardashian et Kanye West au bord de la rupture ?

Fin novembre, Kanye West est interné de force en psychiatrie suite à un énième dérapage sur scène… Le problème de trop ? Si elle est à son chevet, il se murmure que la bimbo serait lassée des frasques de son mari. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs de séparation gonflent. Les deux époux, qui n’ont été aperçus ensemble que très rarement ces dernières semaines, n’habiteraient plus sous le même toit… Au bord du divorce, Kim Kardashian souhaiterait aujourd’hui sauver son mariage.

L’année 2017 sera-t-elle synonyme de nouveau départ pour les deux tourtereaux ? Rien n’est moins sûr…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

On s'en fout......

2

Oui Ren, ON S'EN FOUT Un derrière : non une entrée de ferme. Une bouche ???? oui de gros thon AhAh.

Potins.net