Dernier Potin posté il y a 3 heures

People

Kim Kardashian de retour à Paris pour identifier ses agresseurs ? 
Trois mois après l'agression de Kim Kardashian à Paris, l'enquête semble enfin avancer puisqu'une quinzaine de suspects a été arrêtée par les forces de l'ordre le lundi 9 janvier 2017. On devrait donc maintenant passer à l'étape suivante, et non des moindres : l'arrivée de la star en France pour l'identification officielle de ses agresseurs. On vous explique tout en détails !
JE PARTAGE
Suggérer une correction

L’enquête avance enfin

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, Kim Kardashian a été victime d’une terrible agression dans notre capitale. La star résidait dans un hôtel particulier en plein coeur de Paris, et assistait à la semaine de la mode. En pleine nuit, cinq hommes cagoulés et armés ont pénétré dans sa chambre. Malmenée et ligotée, la jeune femme a eu très très peur. Les agresseurs sont repartis, à vélo et déguisés en policier, avec un joli butin. Ils ont en effet emporté pour 9 millions d’euros de bijoux, dont la bague de fiançailles de la star.

Près de trois mois plus tard, l’enquête a enfin avancé, et on en sait un peu plus sur les agresseurs. En effet, la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Paris a fait un énorme travail de terrain pour remonter cette filière. Elle a procédé à seize arrestations en début de semaine, à Paris et dans le sud de la France. Tous aurait participé, de près ou de loin, à l’agression de l’épouse de Kanye West.

Ces arrestations sont le fruit d’un travail mené par les forces de l’ordre suite à la découverte de traces ADN dans l’hôtel particulier. Après plusieurs mois de recherche, les enquêteurs ont donc découvert seize personnes dont trois femmes, âgés de 22 à 72 ans, qui seraient en lien direct avec l’agression de Kim Kardashian. Et parmi ces personnes se trouveraient notamment les cinq agresseurs !

Une identification obligatoire

L’avocat français de Kim Kardashian est rapidement sorti du silence pour féliciter les enquêteurs. Kim Kardashian n’est pour l’instant pas sortie du silence, mais elle va devoir identifier les agresseurs. Certains ont affirmé qu’elle resterait aux Etats-Unis, et qu’elle procéderait à l’identification par Webcam. Cependant, selon RadarOnline, il semblerait que la jeune femme va directement faire le déplacement !

En effet, RadarOnline a affirmé que Kim Kardashian est sur le point de quitter le sol américain pour rejoindre Paris dans le but d’identifier ses cinq agresseurs. Une épreuve extrêmement difficile pour la starlette qui garde un souvenir abominable de cette nuit-là. Elle avait d’ailleurs décidé de se retirer des réseaux sociaux pendant plusieurs semaines, pour retrouver ses esprits. Ce n’est que la semaine dernière qu’elle a enfin accepté de parler de ce terrible événement, dans l’émission L’Incroyable Famille Kardashian.

Il semblerait que Kim Kardashian ne vienne pas seule à Paris. Sa maman, Kris Jenner, serait prête à prendre l’avion pour accompagner sa fille. Elle aurait également demandé à ses soeurs, Khloe et Kourtney, de préparer leurs valises pour soutenir leur soeur dans cette douloureuse épreuve. Paris s’apprêterait donc à accueillir une grande partie de la famille Kardashian. On imagine que toutes les filles seront sous étroite surveillance… Il est également facile de se douter que cette petite virée parisienne n’enchante pas Kim Kardashian qui avait précipitamment quitté la capitale française après son agression…

On attend avec impatience d’en savoir un peu plus… Affaire à suivre !

📣Je commente en 1 clic !

Kim Kardashian : l'actu Vidéo

 

Tu en penses quoi ?

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Potins.net Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Créer un lien vers ce Potin (copier coller ce code et placez le sur votre site)
<a href=" http://www.potins.net/celebrites/kim-kardashian-de-retour-a-paris-identifier-agresseurs-200274.html " title=" Kim Kardashian de retour à Paris pour identifier ses agresseurs ?  "> Kim Kardashian de retour à Paris pour identifier ses agresseurs ?  </a>

Geek ?

Recevoir les potins par email

votre email (no pub) :

Les plus lus !