Kim Kardashian : Les conditions des femmes en prison, son nouveau combat

Kim Kardashian : Les conditions des femmes en prison, son nouveau combat
Après avoir joué un rôle majeur dans la libération d'une prisonnière, Kim Kardashian souhaite en faire plus pour les femmes enfermées en prison aux Etats-Unis.

Finie le rôle de bimbo écervelée ? Kim Kardashian prend son nouveau rôle de médiatrice et d’influenceuse très au sérieux. Après une rencontre très médiatisée avec le président Donald Trump, la star de télé-réalité était parvenue à faire libérer Alice-Marie Johnson.

L’américaine de 63 ans avait été condamnée à la perpétuité pour blanchiment d’argent et trafic de drogues. Après plus de vingt ans passée en prison, Alice-Marie Johnson a finalement été graciée par le président américain.

Kim Kardashian : son nouveau combat !

Cette incroyable action a donné envie à la star d’en faire plus pour ces femmes emprisonnées. Le Week-end dernier, Kim Kardashian s’est ainsi rendue dans une prison pour femmes à Corona, en Californie. Accompagnée de quelques gardes du corps, elle a tenu à visiter les lieux de vie et bâtiments de cette prison. Un établissement qui compte près de 1 800 détenues.

Selon le site américain TMZ, Kim Kardashian a eu l’occasion d’échanger avec une quinzaine de détenues afin de mieux connaître leurs conditions de vie. Soucieuse de l’avenir de ces femmes, la star de 37 ans souhaiterait créer un programme de réinsertion pour ces détenues une fois libre.

Et vous, que pensez-vous de cette initiative ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :