Kim Kardashian : Bombesque dans un look inattendu !

Kim Kardashian : Bombesque dans un look inattendu !
Le 9 octobre dernier, Kim Kardashian était conviée à un événement mode à Manhattan. Pour cette occasion, la femme de Kanye West s’est dévoilée dans une sublime robe inattendue. Attention les yeux !

Si elle n’a pas assisté à la Fashion Week cette saison, Kim Kardashian s’est bien rattrapée le 9 octobre dernier. En effet, la femme de Kanye West s’est rendue à un événement mondain pas comme les autres à Manhattan.

La belle brune était conviée à la soirée de la marque de bijoux Tiffany & Co. qui fêtait le lancement de sa nouvelle collection Blue Book. Guest de prestige, la star de la télé-réalité américaine s’était donc habillée en conséquence !

Une magnifique tenue angélique !

Kim Kardashian ne fait jamais les choses à moitié ! Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, la sœur de Kourtney Kardashian a laissé de côté ses looks extravagants et provocants.

Elle a préféré miser sur une longue robe blanche qui flattait sa silhouette. Signée du créateur Rick Owens, la pièce offrait un décolleté glamour à la star. Elle était également ajourée à la taille et dévoilait ainsi le ventre ultra plat de Kim Kardashian.

Active sur les réseaux sociaux, la maman de North, Saint et Chicago West n’avait pas manqué de poster son look sur son compte Instagram. La photo a récolté plus d’un million de likes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :