Kim Kardashian attaquée sur ses problèmes de peau : Elle répond !

Kim Kardashian attaquée sur ses problèmes de peau : Elle répond !
Kim Kardashian se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. En effet, la star souffre de problème de peau, mais elle est sortie du silence pour expliquer la raison de ce gros souci.

Kim Kardashian est parfaite… enfin presque ! Eh oui, la star utilise énormément de maquillage pour avoir un teint nickel, et ce n’est pas un hasard. Car l’épouse de Kanye West souffre d’un gros problème de peau. Ses imperfections ne sont pas passées inaperçues. En effet, des paparazzis ont immortalisé la jeune femme au naturel et les clichés ont été relayés dans le Daily Mail. Malheureusement pour elle, sa peau était vraiment très abîmée.

Une peau loin d’être parfaite

La voilà donc au centre des attaques. On affirme notamment que sa vilaine peau est liée à un excès de maquillage. Il faut dire que Kim Kardashian avait affirmé ne pas se démaquiller pour dormir. Mais la star de télé-réalité a décidé de couper court à ces rumeurs et de sortir du silence. Elle a répondu directement au tweet du Daily Mail :

C’est du psoriasis

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian parle de ce problème de peau qui la fait terriblement souffrir. En effet, elle en a déjà parlé au cours des saisons de L’incroyable famille Kardashian. Elle avait également abordé la question du traitement pour éradiquer la maladie sur les réseaux sociaux. Elle avait même lancé un appel à l’aide en décembre :

Je n’en n’ai jamais vu autant avant […] Cela prend presque tout mon corps. Quelqu’un a une solution ? S’il vous plaît j’ai besoin d’aide.

Cette maladie de peau, en plus d’être disgracieuse, est particulièrement douloureuse. Laissez-donc cette pauvre Kim Kardashian tranquille avec ses problèmes de peau.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !