Kim Kardashian adolescente et méconnaissable sur une photo souvenir !

Kim Kardashian adolescente et méconnaissable sur une photo souvenir !
En 1997, Kim Kardashian était une adolescente de 17 ans. Or, une photo de cette époque a refait surface sur la Toile et le moins que l'on puisse dire, c'est que la bimbo a bien changé !

C’est Kris Jenner, ce 14 février, qui a publié un cliché d’elle et de ses filles, datant de 1997. Sur cette tendre photo souvenir, la maman du clan Kardashian/Jenner tient dans ses bras Kylie, âgée de quelques mois seulement, alors que Kendall, deux ans, pose à sa droite. Et cette jeune fille postée derrière la mère de famille ? Oui, c’est bien Kim Kardashian, tout juste âgée de 17 ans.

Kim Kardashian était pour certains déjà belle à l’époque

Depuis, la vedette de télé-réalité et femme du rappeur Kanye West a eu recours à quelques retouches grâce à la chirurgie esthétique. Il n’empêche que certains internautes sont charmés par le physique « doux et naturel » de Kim Kardashian à l’époque. Pour eux, elle était et est toujours belle.

De son côté, Kim a également partagé une ancienne photo de sa maman, non datée. Dessus, Kris Jenner apparaît vêtue de ce qui semble être sa robe de mariée.

De quoi replonger dans les heureux souvenirs de famille du clan Kardashian.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,