Kim Kardashian accusée de retoucher les photos de ses enfants !

Kim Kardashian accusée de retoucher les photos de ses enfants !
Kim Kardashian s'est attirée les foudres des internautes après la publication d'une photo de sa fille. Une photo retouchée selon de nombreux abonnés qui accusent la mère de famille d'être prête à tout pour quelques likes.

Ce n’est pas un secret, le clan Kardashian est adepte de photoshop. Passées maîtres en la matière lorsqu’il s’agit de réseaux sociaux, les sœurs Kardahian et Jenner postent régulièrement des clichés d’elles. Des photos parfois retouchées par le célèbre logiciel. Mais cette fois, l’une des Kardashian est accusée d’avoir retouché un bébé !

Une photo polémique

Kim Kardashian s’est attirée les foudres des internautes. Le 12 septembre dernier, la cadette du clan, Kylie Jenner, avait publié sur son compte Instagram une photo de sa fille Stormi aux côtés de la fille de Kim, Chicago West. La photo trop mignonne des deux petites filles en pyjama avait fait littéralement fondre le cœur des internautes. Ce mardi 2 Octobre, Kim Kardashian a décidé de publier la même image sur son compte Instagram. Enfin presque la même image !

Suite à la publication de ce cliché, plusieurs internautes s’en sont pris à Kim Kardashian. Ils accusent la star d’avoir retouché le visage de sa fille faisant remarquer que la forme du visage et les cheveux bouclés de Chicago West apparaissent un peu différents sur le cliché posté par Kylie Jenner. La preuve, selon certains abonnés, que la femme de Kanye West serait prête à tout pour quelques likes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :