Kim Kardashian accusée de prendre de la cocaïne : La bimbo se défend

Kim Kardashian accusée de prendre de la cocaïne : La bimbo se défend
Kim Kardashian consommerait-elle de la cocaïne ? Telle est la question que se sont posés les internautes après un selfie posté par la jeune maman. Explications.

Quand Kim Kardashian est en colère, elle le fait savoir. Ainsi, elle n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur Twitter. La cause ? Une rumeur lancée à son sujet sur le célèbre réseau social. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune maman a vu rouge en découvrant les accusations à son sujet.

L’affaire est partie d’un selfie où on découvre Kim Kardashian, chez elle. Jusque là, rien de bien choquant. Oui mais voilà, un détail a attiré le regard d’une internaute. Cette dernière a remarqué deux traces blanches sur une table située derrière la star de télé-réalité. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle l’accuse de consommer de la cocaïne. Une rumeur qui s’est immédiatement propagée sur Twitter.

Kim Kardashian se défend

Si elle est habituée à voir de fausses informations circuler à son sujet, Kim Kardashian a toutefois tenu à se défendre cette fois-ci. Eh oui, la femme de Kanye West n’a pas tardé à réagir sur Twitter. Visiblement mécontente, la jeune maman a déclaré :

Je ne joue pas avec ce genre de rumeurs, alors je vais y mettre un terme très vite. C’est du sucre qui vient de notre atelier sucré de chez Dylan’s candy shop.

La prochaine fois, Kim Kardashian fera le ménage avant de se prendre en photo !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net