Kim Kardashian accusée d’avoir photoshopé North West pour l’amincir

Kim Kardashian accusée d’avoir photoshopé North West pour l’amincir
Kim Kardashian ne s’attendait sûrement pas à énerver ses followers. Sur Instagram, la femme de Kanye West a été une nouvelle fois accusée de retoucher une photo de l’un de ses enfants. Il s’agit de North et ça n’est pas passé ! Pour calmer la polémique, la star de télé-réalité s’est exprimée sur le sujet !

Kim Kardashian est encore dans la tourmente ! Alors qu’elle a sauvé son quartier des flammes, la femme de Kanye West se retrouve malgré elle au cœur d’une nouvelle polémique. Plusieurs internautes l’accusent de retoucher ses photos. Cette fois-ci, le cliché en cause est celui où la sœur de Khloé Kardashian pose avec ses enfants North et Saint sur Instagram, préalablement diffusé dans le magazine The Sun . Une fois publiée, elle a attiré la colère des followers de la belle brune.

Un avant/après surprenant !

Si certains internautes ont salué la ressemblance frappante de North avec son père Kanye West, d’autres ont remarqué que le ventre de la fillette avait drôlement diminué. Pour eux, il n’y a pas de doute, Kim Kardashian a utilisé Photoshop pour rendre Nori plus mince. Dans les commentaires, on pouvait lire des critiques très virulentes :

Arrête de photoshopper les enfants, es-tu malade ? Tu devrais plutôt photoshopper ton corps étrange et pas ce petit ventre de fillette. Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?

Voyant la polémique prendre beaucoup d’ampleur, Kim Kardashian a tenu à mettre les choses au clair :

Je subis apparemment une polémique avec Photoshop. C’est ridicule. J’ai simplement reposté sur Instagram la photo qu’une fan page avait déjà publiée. Je n’ai fait que rajouter un filtre dessus.

Voilà qui est dit ! Pas sur que cette explication suffise à ses haters !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,