La situation est difficile pour Khloé Kardashian. La jeune femme tente de se remettre de sa récente rupture avec Tristan Thompson, le père de sa fille True. Elle avait décidé de lui pardonner les infidélités durant sa grossesse. Mais voilà qu’il a fauté à nouveau. Et c’était la fois de trop !

D’après les informations du site TMZ, Khloé Kardashian a découvert le pot aux roses. Tristan Thompson l’aurait trompée juste après la Saint Valentin avec la meilleure amie de Kylie Jenner. Le basketteur était dans sa résidence à Los Angeles et avait organisé une soirée. Il a alors flirté avec Jordyn Woods. Les infidélités ont rapidement été révélées au grand jour.

Une séparation douloureuse

Khloé Kardashian a donc cette fois décidé de rompre avec le père de sa fille. Une décision très difficile à prendre mais apparemment nécessaire pour le bien de tout le monde.

La jeune femme a été aperçue pour la première fois, depuis l'annonce de sa rupture, ce mercredi 20 février. Elle a en effet participé à l'inauguration du siège social de PrettyLittleThing.com, à West Hollywood.

Pour l’occasion, Khloé Kardashian portait un pantalon en cuir et un sweat. Elle est apparue souriante, mais on sentait bien que ce sourire ne révélait pas le fond de sa pensée. Elle a pourtant joué le jeu devant les photographes. La rupture est difficile à digérer, d’autant plus que la trahison provient de Jordyn Woods, une amie de la famille Kardashian.