Khloé Kardashian méconnaissable : La photo qui affole ses fans

Khloé Kardashian méconnaissable : La photo qui affole ses fans
Abus de chirurgie esthétique ou de Photoshop ? Le dernier selfie en date de Khloé Kardashian n'a pas manqué de faire réagir. Et pour cause : la jeune femme est tout simplement méconnaissable !

Khloé Kardashian a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Telle est la question que se posent actuellement ses fans. En cause : un cliché posté par la jeune femme sur son compte Instagram. Actuellement en vacances au Costa Rica avec le clan Kardashian, la jeune femme ne manque pas d’immortaliser son séjour sur les réseaux sociaux. Photos, vidéos… ses fans sont gâtés. Cependant, un cliché a particulièrement retenu leur attention. Il s’agit plus précisément d’un selfie de la demoiselle.

A priori, rien de bien nouveau. Et pourtant, force est de constater que la jeune femme est méconnaissable. Nez et menton affinés, lèvres gonflées… La bimbo a bien changé ces dernières années. Certes, Khloé Kardashian s’est affinée puisqu’elle a perdu 16 kilos. Elle affiche désormais une toute nouvelle silhouette. Mais qu’en est-il de son visage ?

Abus de chirurgie esthétique ?

Pour de nombreux internautes, la demoiselle a tout simplement eu recours à la chirurgie esthétique. Il faut dire que chez les Kardashian, ce n’est pas un sujet tabou. D’autres l’accusent en revanche d’avoir un eu trop abusé de Photoshop. Une hypothèse tout aussi plausible.

Que s’est-il passé ? Mystère, la petite soeur de Kim Kardashian n’ayant pas réagi aux rumeurs. Seule certitude : Khloé Kardashian s’est métamorphosée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net