Khloé Kardashian fière de son corps : elle affiche son « revenge body »

Khloé Kardashian fière de son corps : elle affiche son « revenge body »
Khloe Kardashian revendique ses formes et son physique travaillé. Petite galerie de photos Instagram.

Ce n’est pas une nouvelle, le clan Kardashian – Jenner adore se mettre en scène sur les réseaux sociaux. Mais tous n’ont pas été aussi à l’aise avec leur image. En effet, Khloé Kardashian qui était à une époque très complexée par son physique est désormais aux antipodes de cet état d’esprit.

Son « nouveau « corps

Les clichés ont été mis en ligne ce week-end sur le compte Instagram de la jeune femme. Et autant vous dire qu’elle semble particulièrement fière de ses lignes actuelles. Il faut dire qu’après la naissance de True, Khloé Kardashian a vécu quelques semaines compliquées. En effet, sur son site officiel la starlette a parlé notamment de ses bras, qu’elle a mis plusieurs années à accepter et à aimer. Mais, il suffit de se plonger dans sa timeline Instagram pour savoir que cette époque est révolue.

C’est une série de clichés dans un ensemble blanc, body, petite veste et jean qui incarnent sans doute le mieux ce nouvel état d’esprit. La légende permet d’ailleurs de s’en assurer.

Revenge Body.

Un titre que l’on peut traduire par « le corps de la vengeance ». Est-ce une vengeance contre elle-même ou contre conjoint Tristan Thompson dont elle se serait à nouveau séparée ?

En tout cas, les fans sont sous le charme avec plus de 900.000 j’aime et près de 5.000 commentaires. Nous on est fans et on applaudit des deux mains… à condition qu’elle n’ait pas abusé de Photoshop cette fois !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :