Khloé Kardashian a récemment publié une photo d’elle sur Instagram. La photo en question a créé la polémique chez ses fans qui l’accusent d’avoir trop usé de Photoshop. En effet, une autre Khloé semble avoir été prise en photo. Son visage n’a plus rien à voir avec celui que l’on voit dans la télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian. Ses traits ont été exagérément rétrécis et un trop-plein de surligneur sur son nez est visible.

StarMag.com

Les fans ne veulent pas qu'elle utilise Photoshop

Les 82,9 millions d'abonnés qui suivent la jeune femme n'ont alors pas été tendres dans les commentaires. Nombreux de ses fans se sont moqués en disant que la photo était entièrement retouchée. D'autres n’ont pas hésité à être plus directs. Un utilisateur a, par exemple, fait un commentaire moqueur disant :

Des compétences étonnantes dans Photoshop. Vous êtes douée pour l'animation ... avez-vous déjà envisagé de travailler pour Pixar ?

Certains fans ont même posé la question « qui est-ce ? ».

Plusieurs utilisateurs ont reproché à Khloé de ressembler à une barbie humaine. Ils l'accusent en plus d’établir des normes irréalistes pour les femmes.

L’utilisateur spookktacular a écrit :

Personne ne devrait accepter ce niveau de Photoshop. Ce n’est bon pour personne. Cela n’a pas d’effet positif.

Pour sa part, la femme de 34 ans a mis tout le crédit de l’image sur son coiffeur Andrew Fitzsimmons et sa maquilleuse Hrush Achemyan.

Khloé est irritée par les ragots que les fans propagent sur ses sœurs et elle

Outre sa photo retouchée, ses fans se sont aussi demandé si Khloé n’avait pas des problèmes familiaux étant donné qu’elle a passé ses vacances loin de ses frères et sœurs. Elle a effectivement fêté Thanksgiving avec son petit ami de la NBA Tristan Thompson et sa fille True de 7 mois, à Cleveland.

Mais Khloé a tenu à nier la rumeur. Elle se demande « pourquoi les gens essaient de créer un drame entre ma famille et moi ». Khloé assure également que ses sœurs et elle vont « parfaitement bien ». Elle déplore seulement que la vérité ne soit « jamais aussi amusante que certaines histoires que vous aimez raconter ».