Khloé Kardashian confirme (enfin) sa grossesse avec le plus beau des messages !

Khloé Kardashian confirme (enfin) sa grossesse avec le plus beau des messages !
Belle surprise ! Khloé Kardashian a enfin confirmé sa grossesse. Et son message va incontestablement vous émouvoir...

L’année 2017 se termine en beauté pour Khloé Kardashian ! Si elle ne s’était pas prononcée sur les rumeurs de grossesse dont elle fait l’objet, la soeur de Kim Kardashian a enfin passé le cap.

Non, vous ne rêvez pas, la belle blonde a bel et bien confirmé qu’elle était enceinte de son chéri Tristan Thompson. C’est sur son compte Instagram que Khloé Kardashian a officialisé sa grossesse. Et elle l’a fait de la plus belle des manières.

Un message très émouvant !

En premier lieu, on peut admirer une adorable photo en noir et blanc montrant les mains de Khloé Kardashian et celles de Tristan Thompson posées sur le ventre de cette dernière. Le cliché est accompagné d’un message incroyable de la it-girl :

Mon plus grand rêve s’est réalisé. Nous allons avoir un enfant. J’ai longtemps attendu et je me suis posée des questions mais Dieu avait un plan depuis le début. Il savait ce qu’il faisait. Je devais simplement lui faire confiance et être patiente. Parfois, je n’arrive pas à croire que notre amour a créé la vie. Tristan, merci de m’aider comme tu le fais. Merci de me traiter comme une reine. Grâce à toi je me sens belle à chaque étape de cette aventure. Plus que tout, Tristan, merci de faire de moi une MAMAN !!! Tu as rendu cette expérience encore plus magique que ce que j’aurais pu imaginer. Je n’oublierais jamais combien tu as été merveilleux durant cette période. Merci de me rendre si heureuse mon amour.

Khloé Kardashian n’oublie pas ses fans et tient à les remercier de tout leur soutien :

Merci à tout le monde pour votre amour et vos ondes positives. J’ai conscience que nous avons gardé la nouvelle secrète mais nous voulions en profiter en privé avec notre famille et nos amis aussi longtemps que possible. Profiter de ces précieux premiers moments juste entre nous. Merci de votre compréhension. Je suis si reconnaissante, excitée, nerveuse, impatiente, heureuse et terrifiée, tout ça à la fois. Mais ce sont les meilleurs sentiments que j’ai jamais ressentis de ma vie.

On souhaite maintenant que du bonheur au couple et on a donc hâte de découvrir leur petit bout de chou !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :