Kev Adams : Souvent critiqué, il répond à ses haters !

Kev Adams : Souvent critiqué, il répond à ses haters !
L’humoriste Kev Adams est un habitué des critiques sur les réseaux sociaux. Loin de prendre cela à cœur, il donne son point de vue sur la question.

Le succès de Kev Adams et indéniable, pourtant, l’humoriste est loin de faire l’unanimité. Malgré son talent, de nombreux internautes n’hésitent pas à critiquer ce dernier. Loin de prendre les choses à cœur, il s’était lui-même moqué de sa propre personne en se grimant en un humoriste « anti Kev Adams ».

Invité dans Le Tube le 14 avril dernier, Kev Adams est revenu sur les critiques qu’il devait essuyer.

Kev Adams : « Il y a plein de gens qui me détestent sans aucune raison »

Kev Adams a affirmé qu’il vivait bien le fait d’avoir des haters.

Moi, j’ai plein de gens qui m’aiment, c’est une chance incroyable. J’ai un public qui est fidèle depuis des années. Et, effectivement, il y a plein de gens qui me détestent sans aucune raison parce qu’en vérité, ils ne savent pas vraiment ce que je fais.

L’humoriste a continué ses explications en déclarant :

Je le dis très sincèrement : moi-même quand j’étais petit, je rêvais de faire ce métier. J’étais le premier à dire « Pourquoi lui ? J’ai plus de talent que lui, j’aurais pu faire mieux que lui » Si vous saviez le nombre de gens qui me clashent sur les réseaux sociaux.

Pour Kev Adams, ceux qui insultent sans raison sur les réseaux sociaux sont « frustrés » ou bien « jaloux ».

Tu te rends compte que c’est loin d’être des gens méchants, ce sont des gens qui sont la plupart du temps frustrés, soit un peu jaloux. Ou ce sont des gens qui ne connaissent pas et qui répètent ce qu’on leur a dit.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :