Kev Adams s’est envolé pour le Maroc !

Kev Adams s’est envolé pour le Maroc !
Malgré les critiques américaines concernant le film Alad'2, Kev Adams peut compter sur des soutiens fidèles. Après avoir conquis de nombreux téléspectateurs, l'acteur et humoriste s'est envolé pour le Maroc...

Le comédien Kev Adams a dû se rendre au Maroc pour assister jeudi 11 octobre à l’avant première du film Alad’2 projeté à Casablanca. À cette occasion, l’acteur a pu notamment expliquer que le tournage s’était déroulé entre le Maroc et la France dans les villes de Ouarzazate, Marrakech, Casablanca, Chantilly dans l’Oise et Studios Epinays. Ce jeudi c’est sur Instagram que l’acteur et humoriste avait décidé de partager l’information avec ses abonnés.

Sous le feu des critiques

C’est dans un avion que la tête d’affiche de Alad’2 prend la pose avec dans les mains le magazine Sky Shop pour lequel il a fait la couverture avec Jamel Debbouze. En légende il écrit :

Voyages dans le temps, Kev Adams & Jamel Debbouze.

Un cliché qui a suscité de vives réactions ! Malheureusement pour lui, les internautes n’ont pas été tendres. Après les critiques américaines concernant le film Alad’2, les internautes ont remué le couteau dans la plaie et en ont rajouté une couche. Bien que Kev Adams ait récolté plus de 31 000 « j’aime » sur Instagram, de nombreux commentaires étaient négatifs. Heureusement il pouvait compter sur de fans fidèles pour le complimenter et lui remonter le morale. D’ailleurs, en France, le film a enchanté de nombreux téléspectateurs. Mais peut être n’était ce pas suffisant pour l’acteur qui a supprimé son post depuis peu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :