Kev Adams : Sa blague sur Jamel Debouzze provoque la colère de ses fans

Kev Adams : Sa blague sur Jamel Debouzze provoque la colère de ses fans
Kev Adams a voulu faire une petite blague à Jamel Debouzze sur son compte Instagram. Seulement sa blague n’a pas fait rire les fans de Jamel, qui lui sont tombés dessus !

Nouveau flop pour Kev Adams.. En effet, le jeune humoriste a voulu taquiner son copain de scène Jamel Debouzze à travers son compte Instagram. Malheureusement pour lui, sa blague n’a pas fait mouche et lui a même attiré les foudres des fans de Jamel.

Un commentaire qui n’a pas été du goût des fans de Jamel

L’histoire est la suivante. L’époux de Melissa Theuriau vient de poser ses valises à Casablanca. Il avait même posté une photo de lui face à un chauffeur de taxi et a écrit en légende de sa photo :

Casa, quel kiff de te retrouver.

Ce à quoi, Kev Adams, a répondu commentaire :

Le gars s’appelle Casa ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que si ce commentaire était censé rire, c’est raté. D’ailleurs, les internautes n’ont pas pris de gants pour descendre l’ « humour » de l’humoriste.

Parmi les critiques, on peut lire :

Kev Adams et son humour de gamin de 7 ans.

Kev Adams, tu te dis humoriste ?

Sans vouloir être méchante, je comprends pas qu’on te voit partout alors que ton humour est pas top. T’as de sacrés pistons, tu ne m’as jamais fait rire…

Ou encore :

Voilà le niveau de l’humour actuel si c’est lui qui le représente.

Heureusement, des admirateurs de Kev sont venus à la rescousse !

Néanmoins, ce n’est pas parce que certains internautes n’ont pas aimé sa blague que Kev Adams compte changer de carrière. Certains sont même intervenus pour défendre l’humoriste. L’un d’entre eux a ainsi répondu aux détracteurs :

Ce n’est pas parce qu’il ne t’a jamais fait rire qu’il n’est pas marrant.

Bref, à chacun son humour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,