Kev Adams : Iris Mittenaere ? Il ne veut pas en parler !

Kev Adams : Iris Mittenaere ? Il ne veut pas en parler !
Kev Adams a été interrogé à son tour sur sa prétendue idylle avec Iris Mittenaere. Malheureusement, il n'a guère été plus bavard que l'ancienne Miss Univers...

Les questions autour de la vie amoureuse de  Kev Adams et Iris Mittenaere n’en finissent pas.

C’est lors d’une interview accordée au magazine Gala suite à des informations divulguées par Paris Match que la Miss Univers 2017 a évoqué sa vie amoureuse avec Kev Adams.

Je ne veux pas parler de ma vie privée, j’en avais averti la journaliste, en qui je pensais pouvoir avoir confiance. Je lui ai juste dit que j’étais heureuse de façon plus générale. Mes propos ont été déformés et je le regrette amèrement.

La chasse est ouverte

Une chasse aux informations concernant la vie amoureuse de la belle est alors lancée. Ainsi, alors qu’il assurait la promotion de l’émission Rendez-vous en terre inconnue Kev Adams n’a pas échappé à la question sur ses amours. C’est à ce moment là, que le jeune humoriste a déclaré au Parisien :

Non, ça ne m’agace pas. Il n’y a pas lieu d’en parler. Je n’ai jamais évoqué ma vie privée. Je ne vois pas pourquoi je le ferais. Je n’en ai aucune envie et je ne crois pas que cela intéresse les gens. Je préfère parler de mes films.

Il faudra donc patienter encore un peu pour avoir plus d’informations (ou pas) sur la vie amoureuse des deux jeunes gens !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,