Kev Adams ne passe pas forcément une très bonne semaine. Il faut dire que l'acteur a été très critiqué pour son film Alad'2. On trouve notamment un journaliste du Hollywood Reporter qui n'y va pas avec le dos de la cuillère.

Le problème principal, qui est identique à celui de toute la filmographie d'Adams (une douzaine de longs-métrages), est que l'acteur n'est tout simplement pas drôle. Il est peut-être sympathique auprès des jeunes Français en tant que marionnette aux cheveux vigoureusement gélifiés - ce qui semble être à la fois sa marque de fabrique et sa raison d'être.

Mamie à la rescousse

Mais cela risque de n'être qu'un mauvais souvenir grâce au soutien de sa mamie chérie. En effet, Kev Adams a partagé une capture d'écran d'un SMS que lui a envoyé sa grand-mère.

Ça m'énerve ces critiques mais je sais que tu as du recul là-dessus. Ne leur en veux pas, les critiqueurs sont souvent jaloux ou aigris, ce n'est pas de leur faute ! N'oublies jamais que ça reste un avis chéri, pas un fait. Nourris-toi du positif de chaque avis et n'écoute que ton coeur. u as un métier fantastique qui t'offre cette opportunité de mettre un sourire sur des visages. Tu me rends heureuse et tu rends beaucoup de personnes heureuses.

StarMag.com

Merci mamie !