Kendji Girac revient sur les critiques et répond à ses « haters »

Kendji Girac revient sur les critiques et répond à ses « haters »
La célébrité n’a pas que de jolis côtés. Blessé par les critiques, Kendji Girac ne lit plus les commentaires des « jaloux ».

Kendji Girac est le gagnant de The Voice le plus emblématique. Devenu une véritable star après sa victoire, le jeune homme souhaiterait enregistrer son troisième album aux États-Unis, après deux premiers au succès impressionnant.

Le poulain de Mika a récemment rejoint les Enfoirés et malgré sa bonne humeur constante et ses chansons ensoleillées, il connait son lot de « haters ».

Kendji Girac ne lit plus les commentaires à son sujet

Lors d’une interview accordée à RTL, le beau gosse de 20 ans a déclaré avoir eu du mal avec les commentaires haineux :

C’est dur à vivre quand on commence à les lire. C’est blessant de savoir qu’il y a des gens comme ça, alors qu’on essaye de faire rire les gens, de leur faire de la musique. Je ne lis plus ces choses-là aujourd’hui.

Loin de se laisser abattre, il a affirmé en avoir tiré sa force :

Mais grâce à eux, puisque je vois qu’il y a des jaloux comme ça, ça me donne envie de faire des chansons encore plus belles.

De plus en plus populaire

Le chanteur n’est donc pas près de tirer sa révérence, et ce n’en déplaise à ses détracteurs. Ce dernier va même faire son apparition sur les écrans de cinéma le 15 mars dans le film Chacun sa vie de Claude Lelouch. Il sera alors aux côtés de Johnny Hallyday, Jean Dujardin mais encore Eric Dupont-Moretti.

Kendji Girac, qui a bénéficié d’une arnaque au permis de conduire, a même fait sa place dans le Musée Grévin. Il est le plus jeune à avoir eu sa statue après Mozart. Emu, Kendji Girac s’est dit honoré par cette consécration :

J’ai une sacrée émotion […] On pourrait dire tellement de mots ce soir mais je n’en aurai qu’un seul : merci.

Kendji Girac revient sur les critiques et répond à ses « haters »

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net